Poudre d'empreinte conventionnelle Special Silver - pot de 200 ml

Réf
MDEP07BV
Catégorie réglementaire :

Poudre argentée conventionelle BVDA Silver Special 200 ml, destinée à la révélation des traces papillaires sur surfaces non poreuses.

Lire les détails
En stock
Prix constaté : 28,44 €
Description

La Poudre BVDA Silver Special est composée d'un mélange de particules d'aluminium en flocons et d'un matériau inerte, conçue pour la révélation des traces papillaires.
Souvent appelée poudre « argent », elle est recommandée pour des relevés d'empreinte digitale et pour une utilisation sur des surfaces telles que le verre, le métal, les surfaces hautement vernies, le caoutchouc durci, les coffres-forts, les surfaces de couleur foncée.

De nombreux techniciens préfèrent cette poudre à cause de sa grande capacité à s'appliquer sur des surfaces différentes les unes des autres.
Il est recommandé d'utiliser un pinceau fibre de verre et de changer de pinceau à chaque changement de couleur de poudre.

Caractéristiques
Plus d'informations
Relevé post-mortemNon
Type de relevéRévélateur d empreintes
Type de poudreConventionnelle
Matériel d'utilisation (avec les poudres)Pinceau en fibre de verre
Échelle centrimétriqueNon
Révélateur chimiqueNon
Contenance200 mL
Autres produits BVDA

PAIEMENT 100% SÉCURISÉ

SERVICE CLIENT SPÉCIALISÉ

PLUS DE 20 ANS D'EXPERTISE

PRODUITS PROFESSIONNELS

Newsletter

Suivez toute l'actualité MDTECH en vous inscrivant à notre newsletter !

En cliquant sur Inscription, vous consentez au pixel de suivi pour vous proposez des contenus plus pertinents et confirmez que vous acceptez nos Conditions générales.