Poudre d'empreinte magnétique BVDA

Réf
MDEP20BVW
Catégorie réglementaire :

Poudre magnétique grise BVDA offrant une adhérence modérée pour la révélation d'empreintes digitales, avec un risque réduit d'altération des traces lors de l'application.

Lire les détails
Plus que %1 en stock
À partir de : 9,94 €
Description

La Poudre magnétique grise BVDA est conçue pour la révélation des empreintes digitales latentes sur surfaces non poreuses à l'aide d'un pinceau magnétique.

Sa formulation permet de limiter le risque de surcharge en poudre et de réduire les risques d'altération ou de bavure de la trace pendant le développement. Elle constitue ainsi une solution particulièrement intéressante lorsque la priorité est donnée à la maîtrise du geste et à la préservation des détails papillaires.

Sa teinte grise permet d'obtenir un contraste adapté sur de nombreux supports, notamment lorsque l'utilisation d'une poudre noire ou argentée n'est pas optimale. Elle convient aux travaux de révélation nécessitant un bon compromis entre lisibilité, contrôle du dépôt et sécurité de traitement de la trace. L'application magnétique permet en outre de limiter le contact mécanique direct avec le support, ce qui favorise un travail propre et précis.

Plusieurs contenances disponibles:

1kg ou 30ml

Caractéristiques
Veuillez choisir une configuration de produit pour les caractéristiques du produit.
Plus d'informations
Autres produits BVDA

PAIEMENT 100% SÉCURISÉ

SERVICE CLIENT SPÉCIALISÉ

PLUS DE 20 ANS D'EXPERTISE

PRODUITS PROFESSIONNELS

Newsletter

Suivez toute l'actualité MDTECH en vous inscrivant à notre newsletter !

En cliquant sur Inscription, vous consentez au pixel de suivi pour vous proposez des contenus plus pertinents et confirmez que vous acceptez nos Conditions générales.