
PAIEMENT 100% SÉCURISÉ

SERVICE CLIENT SPÉCIALISÉ

PLUS DE 20 ANS D'EXPERTISE

PRODUITS PROFESSIONNELS
Tampon encreur rond à encre noire spécialement conçu pour la prise d'empreintes digitales. Sa surface thermoplastique assure un encrage homogène des crêtes papillaires tout en laissant très peu de résidus sur les doigts. Compact et robuste, il est adapté aux besoins des services de Police Technique et Scientifique.
Le Tampon encreur rond de Ø4 cm est destiné à la prise d'empreintes digitales dans le cadre des opérations de signalisation, d'identification judiciaire et de police scientifique. Doté d'une surface thermoplastique imprégnée d'encre noire, il permet un encrage régulier des crêtes papillaires afin d'obtenir des empreintes nettes et contrastées.
Contrairement aux tampons encreurs traditionnels, il dépose une quantité maîtrisée d'encre sur les doigts. Les faibles résidus laissés après utilisation s'éliminent facilement par simple frottement ou à l'aide d'un chiffon, améliorant le confort des personnes signalées et limitant les opérations de nettoyage.
Son boîtier en thermoplastique est équipé d'un couvercle articulé qui protège la surface encrée contre la poussière et le dessèchement. Afin de préserver les performances du tampon, le fabricant recommande de refermer soigneusement le couvercle après chaque utilisation.
Conçu pour un usage intensif, ce tampon permet de réaliser jusqu'à 8 000 mono-prises, ce qui en fait une solution économique et durable pour les services de Police Technique et Scientifique, les brigades de gendarmerie, les services de police judiciaire, les laboratoires de criminalistique et les centres de formation.
| Relevé post-mortem | Non |
|---|---|
| Type de relevé | Prise d empreintes |
| Nombre de monoprises | 8000 |
| Échelle centrimétrique | Non |
| Révélateur chimique | Non |

PAIEMENT 100% SÉCURISÉ

SERVICE CLIENT SPÉCIALISÉ

PLUS DE 20 ANS D'EXPERTISE

PRODUITS PROFESSIONNELS