Bonjour, Bienvenue chez Mdtech !


Désolé, nous ne sommes pas disponibles pour le moment. Envoyez-nous un message et nous vous répondrons rapidement

Bonjour, Bienvenue chez Mdtech !

Filtres

Prix

0 € - 450 €
Sacs plastique, papiers et emballage pour le conditionnement

Découvrez notre large choix de matériel de conditionnement : sachets plastique, sacs en papier, flacons, pots. Tout l’emballage dont vous avez besoin !


Vous retrouverez sur notre plateforme, une sélection du meilleur matériel de conditionnement. Un large choix (sachets plastiques, sacs en papier, flacons ou pots), qui répond aux besoins spéci...

Découvrez notre large choix de matériel de conditionnement : sachets plastique, sacs en papier, flacons, pots. Tout l’emballage dont vous avez besoin !

Détails

Sacs plastique, papiers et emballage pour le conditionnement

Découvrez notre large choix de matériel de conditionnement : sachets plastique, sacs en papier, flacons, pots. Tout l’emballage dont vous avez besoin !

  • Pour répondre à tous les usages, MDTech commercialise une grande variété de sachets plastique avec différents types de fermetures (sachet zip, sachet cordelettes etc…).Trouvez l’emballage qui s’adaptera à vos besoins et impératifs techniques (fermeture hermétique, transparence etc…). Les sacs en papier font également partie de notre gamme de matériel de conditionnement.


    Pour répondre à tous les usages, MDTech commercialise une grande variété de sachets en plastique avec différents types de fermetures (sachet zip, sachet cordelettes etc…).Trouvez l’emballage qui s'adapte à vos besoins et impératifs techniques (fermeture hermétique, transparence etc…). Il s'agit d'éléments indispensables pour la bonne tenue de vos opérations terrain. Découvrez, sans plus attendre, les différentes gammes de sachets plastiques qu'on a à vous proposer.

    Qu'est-ce qu'un sachet plastique de conditionnement ?

    Un sachet plastique de conditionnement est un petit sachet composé uniquement de plastique. Il s'agit d'un emballage essentiel pour les forces de l'ordre travaillant à assurer la sécurité intérieure. En effet, ces sachets en plastique, en fonction de leurs caractéristiques, répondent à des besoins et à des impératifs de la police technique et de la police scientifique.

    À fermeture hermétique, transparente, à zip ou à cordelettes, tous nos sachets plastiques de conditionnement peuvent être utilisés sur le terrain. Ils accompagnent les collaborateurs et les forces de l'ordre. Simples à utiliser, légers, vous pouvez y déposer vos prélèvements et vos preuves avant de les envoyer pour test et analyse.

    Pourquoi utiliser le sachet plastique de conditionnement ?

    L'essentiel, chez les forces de l'ordre, est de récupérer une preuve, un indice ou un élément tel quel. Il ne doit pas être touché par un corps extérieur au risque de ne plus être recevable et analysable. Pour cela, il faut déposer ces éléments, dans un sachet neutre. Les sachets en plastique ne laissent rien passer. Ils permettent aux autorités de pouvoir compter sur du matériel adapté, sain et facilement refermable / ouvrable pour analyses ultérieures.

    Quels sont les sachets plastiques qu'on propose à la vente ?

    Vous retrouverez sur notre plateforme des :

    • Sachets antistatique ESD refermable à zip : il s'agit de l'élément indispensable pour conditionner et protéger des composants électroniques. Ils fonctionnent de manière très simple, à l'aide d'une fermeture zip.
    • Sachets plastique à cordonnets pour scellés : ces sachets plastique sont de qualité. Ils permettent de réaliser des scellés grâce aux cordonnets intégrés.
    • Sachets scellés en nylon : ces sachets scellés en nylon peuvent contenir des objets imbibés de produits chimiques, comme du solvant. Transparents et simples à être utilisés, ils peuvent également être classés à chaud ou avec adhésifs.

    Ces sachets plastique sont garantis comme étant neutres, efficaces et simples à utiliser ; Ils proviennent de fournisseurs reconnus. Tous ces matériaux et équipements ont été soigneusement étudiés, analysés et sélectionnés en fonction de critères bien précis, que ce soit en termes de respect des normes, qu'en termes de prix final.

    Commandez vos sachets de conditionnement en gros

    Depuis plusieurs années, MDTech accompagne les autorités à travers la vente de divers éléments, notamment liés à la sécurité intérieure. Nos équipements de conditionnement, dont nos sachets plastiques répondent à un vrai besoin métier.

    Les livraisons, elles, sont assurées sur l'ensemble du territoire français. Pour plus de renseignements sur le sujet, nos offres et notre matériel, n'hésitez pas à nous contacter. Nous restons à votre disposition.

    Notre FAQ

    • Un sachet en plastique pour la police, c'est quoi ?

      Les sachets en plastique pour la police et les forces de l'ordre sont des sachets qui sont à utiliser directement sur un scène de crime. Ils permettent d'avoir un élément favorisant le transport en toute sécurité des saisies et relevés réalisés.

    • Pourquoi utiliser un sachet en plastique pour la police ?

      L'utilisation d'un sachet plastique permet de conserver les preuves intactes, de les disposer, les ranger et enfin être en mesure de les transporter sans prendre le moindre risque.

    • Où acheter des sachets en plastique pour la police ?

      Chez MDTech, nous proposons une sélection des meilleurs sachets en plastique pour la police du marché. Des sachets zip, à cordelettes etc, qu'on propose à la vente au meilleur rapport qualité – prix.

  • Effectuer et emballez vos prélèvements biologiques grâce aux sachets de conditionnement en papier. De dimensions différentes, avec ou sans fermeture adhésive, un large choix s’offre à vous. Si malgré nos efforts, vous ne trouviez pas le sac papier adéquat nous pouvons le rechercher pour vous ! Sachez que Mdtech met à votre disposition flacons stériles, bocaux en verre et autres conditionnement.


    Grâce aux sachets de conditionnement en papier que vous retrouverez sur notre plateforme, vous pouvez effectuer vos prélèvements biologiques et les emballer en toute sécurité. Ces sachets papiers pour la police et les forces de l'ordre sont de dimensions différentes.

    Ils sont avec ou sans fermeture adhésive, pour une utilisation répondant aux besoins de vos enquêtes. Pour en apprendre davantage, n'hésitez pas à découvrir l'ensemble de nos autres équipements de conditionnement.

    Qu'est-ce qu'un sachet papier de conditionnement ?

    Partenaire privilégié des forces de l'ordre, MDTech propose à la vente, une sélection de sachets papier de conditionnement. Ces sachets sont faits de papier kraft. Élément essentiel sur une scène de crime, ces outils permettent de réaliser des prélèvements et de les emballer soigneusement avant de les transporter pour qu'ils soient testés et analysés.

    Ces sachets papiers présentent des caractéristiques diverses et variées :

    • - Ils sont à fermeture hermétique ou non
    • - Ils sont de taille différente
    • - Ils répondent à l'ensemble de vos besoins. Vous pouvez facilement les transporter, les utiliser avant de les jeter. Bref, il s'agit là de l'élément essentiel pour la police technique et de la police scientifique.

    Pourquoi utiliser un sachet papier pour le conditionnement ?

    Sur une scène de crime, il est impératif de récolter des preuves et de les stocker de la meilleure manière qui soit. Sans sachets de conditionnement, il est impossible de prélever les données et de les transmettre afin qu'elles soient analysées par les forces de police scientifique.

    Les sachets papiers, de taille variable, permettent de récolter et envoyer plusieurs types de prélèvement et autres preuves. Ils sont solides, simples à transporter, à ouvrir et assurent à vos preuves, un environnement tout à fait neutre.

    Quels sont les sachets en papier qu'on propose à la vente ?

    Vous retrouverez sur notre plateforme des :

    • Sac Kraft 3 soufflets de 8L : ces sacs en kraft brun sont fabriqués à partir de papier recyclé. Ils sont respectueux de l'environnement. De très bonne qualité, ils permettent et facilitent le transport de preuves et prélèvements. Ils sont relativement solides et anti-humidité.
    • Sac Kraft 3 soufflets de 80L : les sacs Kraft 3 soufflets avec fermeture adhésive de 80l sont robustes et très profonds. Ils peuvent être utilisés par la police technique et scientifique. Anti-humidité, ils assurent la sécurité de vos prélèvements.
    • Sac Kraft avec fond renforcé : ces sacs Kraft à fond renforcé, plat et rectangulaire sont à fermeture adhésive. Anti-humidité, ils assurent la pérennité de vos prélèvements réalisés sur vos scènes de crime.

    Vous retrouverez sur MDTech, une sélection de divers sacs papier pour conditionnement spécialement dédiés aux forces de polices techniques et scientifiques. Solides et relativement simples à déployer, ils assurent la sécurité de vos preuves et donc, leur bonne utilisation.

    Pourquoi nous faire confiance pour vos sachets papier pour conditionnement ?

    MDTech est une entreprise spécialisée dans la vente de matériel spécialement dédié aux forces de l'ordre. Nous accompagnons les autorités en leur proposant, depuis des années, du matériel de conditionnement exceptionnel de qualité, dont nos sacs papier. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter. Nos équipes restent à votre entière disposition.

    Notre FAQ

    • Qu'est-ce qu'un sac de conditionnement en papier kraft ?

      Les sacs de conditionnement en papier kraft permettent aux forces de police de pouvoir ranger les saisies et les scellés judiciaires afin de les transporter soit dans les locaux, soit directement dans un palais de justice.

    • Quels sont les avantages des sacs en papier kraft ?

      Les sacs en papier kraft présentent divers avantages dont ceux d'être particulièrement résistants. En outre, ils sont légers, simples et rapides à transporter. Il s'agit de l'élément idéal pour les forces de police.

    • Où trouves les meilleurs sacs en papier kraft pour la police ?

      Vous trouverez les meilleurs sacs de conditionnement en papier kraft du marché, sur la plateforme MDTech. Nous assurons la livraison de vos commandes, partout en France métropolitaine !

  • Chaque prélèvement doit être conditionné pour analyse. Suivant la catégorie de celui-ci, l'emballage choisi sera adapté à son traitement. Piluliers en verre, Bocaux en verre avec couvercle, flacons de prélèvement en plastique, flacons stériles ou non, adaptez le conditionnement à vos besoins. La gamme de matériel de conditionnement de MDTech vous permet de trouver ce qui semble être le mieux adapté.


    Qu'est-ce qu'un flacon de conditionnement ?

    Un flacon ou un pot de conditionnement est un élément indispensable aux équipes de la police technique et scientifique. Ces pots en verre ou en plastique permettent de contenir certains prélèvements effectués directement sur une scène de crime.

    De taille variable, à fermeture facile et étanche, ces pots de conditionnement pour forces de l'ordre sont anti-humidité. Ils permettent donc à votre preuve de ne pas se détériorer. Faciles à transporter, ils répondent aux besoins profonds des autorités présentes sur une scène de crime, soucieuse de bénéficier du meilleur matériel du marché.

    Pourquoi utiliser un flacon de conditionnement ?

    Lorsqu'un crime est commis ou qu'une intervention policière a lieu directement sur les lieux d'un délit ou autre, il est impératif que les forces de l'ordre récoltent des preuves. Ces preuves, pour être exploitables et analysées en laboratoire, doivent rester tel quel. Elles ne doivent pas être manipulées par la main de l'homme ou entrer en contact avec l'humidité.

    Les flacons et les pots de conditionnement sont parfaitement adaptés à ces besoins. En effet, ils permettent de directement déposer sa preuve. Vous pouvez ensuite refermer le flacon et le déposer à proximité avant de l'envoyer en laboratoire pour expertise. Solides, maniables, ils répondent à l'ensemble des besoins des forces de l'ordre.

    Quels sont les flacons de conditionnement qu'on propose à la vente ?

    Nous proposons à la vente, toute une sélection de matériel adapté aux forces de l'ordre. Nos flacons et pots de conditionnement répondent à des critères bien précis, que ce soit en termes d'utilisation, de prix et de sécurité. Vous retrouverez, sur MDTech :

    • Bocaux en verre, transparents, à couvercle en métal : La grande ouverture de remplissage est très pratique pour procéder aux prélèvements. Livrés avec un couvercle assurant une fermeture étanche.
    • Pots stériles en plastique : ces pots de conditionnement en plastique sont stériles. Vendus par lot de 10, ils s'accompagnent d'un bouchon rouge ou jaune avec un joint hermétique. Ils peuvent être utilisés directement sur vos scènes de crime.
    • Pots stériles en plastique avec couvercle à vis : ces pots en plastique sont dotés d'un couvercle vissant. Ils sont idéaux si vous souhaitez les utiliser sur vos scènes d'intervention. Ces flacons sont gradués et leur fermeture est sécurisée.

    Faîtes livrer vos flacons de conditionnement avec MDTech

    Notre entreprise MDTech accompagne les forces de l'ordre et les équipes de police depuis des années. Nous mettons à disposition notre savoir-faire en vous proposant du matériel d'exception. Nos flacons et pots de conditionnement pour les forces de l'ordre.

    Ces équipements répondent à certaines exigences en matière de sécurité. Ils sont sûrs à utiliser et permettront à vos équipes de collecter les informations et réaliser certains prélèvements sans avoir à se soucier de quoique ce soit.

    Notre FAQ

    • Un flacon de stérile de conditionnement, c'est quoi ?

      Les flacons stériles, les bocaux en verre et autres éléments de conditionnement permettent aux forces de police de conserver les preuves qu'ils viennent tout juste de saisir sur une scène de crime !

    • Pourquoi utiliser un flacon stérile de conditionnement ?

      Les flacons stériles de conditionnement permettent de conserver l'élément saisi dans un endroit sec et neutre. L'idée étant de garder la preuve le plus longtemps possible dans un endroit stérile afin de pouvoir la présenter, le cas échéant.

    • Où trouver les meilleurs flacons stériles de conditionnement ?

      Vous travaillez dans la police, la gendarmerie ? Nous proposons à la vente, au sein de notre plateforme, les meilleurs flacons stériles de conditionnement du marché. Des éléments pour PTS, livrés partout en France métropolitaine.

par page
Résultats 1 - 24 sur 40.
Résultats 1 - 24 sur 40.

Frais de livraison

La livraison est offerte pour toute commande de plus de 150.00 €

Inscrivez-vous à notre newsletter