Bonjour, Bienvenue chez Mdtech !


Désolé, nous ne sommes pas disponibles pour le moment. Envoyez-nous un message et nous vous répondrons rapidement

Bonjour, Bienvenue chez Mdtech !

Filtres

Prix

0 € - 480 €
Scellés judiciaires

Que vous soyez attachés à la cire ou utilisateur de moyens plus novateurs comme les scellés autocollants.

Cire, sachets, adhésifs, liens, vous retrouverez dans cette catégorie l’ensemble des produits et matériel nécessaire pour effectuer vos scellés judiciaires.


Qu'est-ce qu'un scellé judiciaire ?
Qui peut faire des scellés judiciaires ?
Comb...

Que vous soyez attachés à la cire ou utilisateur de moyens plus novateurs comme les scellés autocollants.

Cire, sachets, adhésifs, liens, vous retrouverez dans cette catégorie l’ensemble des produits et matériel nécessaire pour effectuer vos scellés judiciaires.

Détails

Scellés judiciaires

Que vous soyez attachés à la cire ou utilisateur de moyens plus novateurs comme les scellés autocollants.

Cire, sachets, adhésifs, liens, vous retrouverez dans cette catégorie l’ensemble des produits et matériel nécessaire pour effectuer vos scellés judiciaires.

  • Découvrez notre large gamme de scellé autocollant sécurisé ou non, personnalisés ou « neutre ». Un large choix permettant de s’adapter aux besoins de chaque juridiction. Tous nos adhésifs sont personnalisables, n’hésitez pas à nous contacter pour échanger ensemble sur vos projets.


    Afin de ne prendre aucun risque et certifiez à vos collègues que vos scellés ne doivent pas être touchés, vous pouvez utiliser des autocollants. Ces autocollants sécurisés, personnalisables, se posent directement sur le scellé judiciaire. Vous pouvez donc les transporter et les stocker en toute sécurité. Faciles à utiliser et plutôt lisibles, ils répondent parfaitement aux besoins des forces de l'ordre.

    Qu'est-ce qu'un scellé autocollant ?

    Un scellé judiciaire autocollant est un outil qui permet d'apposer un petit autocollant, une petite vignette, directement sur le scellé judiciaire. Quelle est son utilité ? Il sert simplement à stipuler que la pièce actuellement regardée est un scellé judiciaire et qu'il ne faut, en aucun cas, l'ouvrir.

    En effet, dans le cas où la pièce serait utilisée alors qu'elle se trouve toujours sous l'ordre de la justice, celle-ci pourrait être irrecevable et dont, inutilisable à l'occasion d'un procès pour crime. Ce petit autocollant revêt donc une importance particulière ! 

    Pourquoi utiliser un scellé autocollant ?

    Les saisies réalisées sur les lieux d'une scène de crime sont très importantes. Analysées, étudiées par les forces de polices techniques et scientifiques, elles peuvent servir de preuve à l'occasion d'un procès. Celles-ci peuvent également être placées sous scellés afin de rester sous le joug de la justice. Lorsqu'une arme ou de la drogue est saisie sur les lieux d'une intervention ou lors d'une perquisition, celles-ci doivent être manipulées avec précaution.

    L'autocollant de scellé, apposé sur ses pots, ses scellés pour armes etc, permet de stipuler et notifier l'ensemble des équipes de police ou de gendarmerie, que le bien actuellement gardé, doit rester tel quel et qu'il ne faut surtout pas ouvrir et utiliser les scellés. L'autocollant « Scellés judiciaire, ne pas ouvrir » ou d'autres, agit donc en ce sens. Il s'agit d'un élément important, qui permet de ne pas ruiner le travail entrepris et de rester dans les règles de la loi.

    Qui peut utiliser les scellés autocollants ?

    Les produits proposés à la vente sur notre plateforme sont uniquement dédiés aux professionnels. Vous retrouverez donc des scellés autocollants police nationale ou encore des scellés autocollants gendarmerie. Ces éléments sont de qualité et proviennent d'une sélection soigneusement opérée auprès de nos fournisseurs afin de garantir aux forces de l'ordre, des outils complets pour bien travailler. Enfin, vous retrouverez également des scellés autocollants douanes pour les opérations et saisies volantes !

    Quels scellés autocollants judiciaires proposons-nous à la vente ?

    Chez Mdtech, nous mettons l'accent sur la qualité de nos équipements autocollants pour les forces de l'ordre. Vous trouverez sur notre page internet un ensemble d'autocollants, stickers et étiquettes de sécurité pour scellés, dont :

    • - Étiquettes de sécurité pour scellés : nous collaborons avec TESA Scribos, une entreprise reconnue. Celle-ci fabrique des étiquettes de scellés de sécurité pour les procédures judiciaires. Nous proposons une sélection de ces étiquettes et autocollants, pour la police et la gendarmerie.
    • Ruban adhésif : simples à utiliser, les rubans adhésifs pour les forces de l'ordre s'appliquent sur absolument tous les types de support. Non-sécurisés, ils respectent les normes imposées et répondent parfaitement aux besoins des autorités.

    Nos scellés autocollants répondent à des critères de qualité, soigneusement mis en place. Ils permettent de travailler dans d'excellentes conditions. Ils restent très efficaces au fil du temps et accompagnent vos équipes sur leurs opérations.

    Découvrez les scellés autocollants judiciaires Mdtech

    MDTech est une entreprise qui, depuis plusieurs années maintenant, accompagne les forces de l'ordre à travers la vente d'équipements et de matériel de qualité. Nous proposons à vos équipes d'utiliser nos étiquettes et autocollants de scellés pour vos opérations d'interpellation, vos perquisitions et autres.

    Ces éléments permettent de placer le ou les objets saisis dans un lieu sûr et surtout, de s'assurer que personne ne viendra les utiliser. Les scellés autocollants peuvent être utilisés aussi bien par les forces de police nationale (PTS, police technique et scientifique) que par les gendarmes ou même les douanes.

    La livraison du lot commandée est assurée en France métropolitaine. Des stickers de qualité, fait de plastique dont l'utilisation est immédiate, que ce soit pour vos scellés, pour une effraction ou pour une fraude. Le message est lisible et permet d'assurer le transporte de sa boite à scellés sans risque quoique ce soit : les paquets, les saisies ne seront pas ouverts !

    Notre FAQ

    • Un scellé autocollant, c'est quoi ?

      Un scellé autocollant est souvent proposé sous la forme d'une pastille adhésive de sécurité sur laquelle les mentions « NE PAS OUVRIR » ou « SCELLE NE PAS OUVRIR » figurent, permettant donc de comprendre que les éléments saisis sur les scènes de crime doivent être manier avec précaution.

    • Quels types de scellés autocollants existent-ils ?

      Vous retrouverez sur notre plateforme, une série de scellés autocollants, comme des étiquettes de sécell de sécurité ou encore du scellé sous forme de ruban adhésif. Des produits simples à manipuler, qui tiennent dans le temps !

    • Qui peut utiliser les scellés autocollants ?

      Chez MDTech, nous proposons une sélection de pastilles et de scellés autocollants, uniquement destinés aux forces de l'ordre. Vous retrouverez donc des scellés autocollant pour la police, des scellés autocollants pour la gendarmerie ou encore des scellés pour la douane. Des éléments de qualité, proposés au meilleur prix.

  • MDtech développe et commercialise une gamme de sachets et pochettes scellés sécurisés, d’emballage scellé standard ou personnalisés. En plastique, papier et autres matières vous saurez trouver le modèle qui vous convient. Plusieurs formats sont également à votre disposition.


    Nous vous proposons de découvrir notre gamme de sachets et pochettes de scellés judiciaires sécurisés, d'emballage scellé standards et personnalisés. Réalisés à partir de matières diverses, ces équipements répondent aux différents besoins des forces de l'ordre qui, présentent sur site, ont besoin d'avoir un matériel de qualité pour réaliser saisies, prélèvements et autres en vue de les scellés jusqu'à analyse, utilisation etc. Ici, on vous propose donc de découvrir ce qu'il se fait de mieux sur le marché.

    Qu'est-ce qu'un emballage pour scellés en plastique et papier ?

    Pour réaliser une saisie, un prélèvement, il est indispensable que les forces de polices techniques, scientifiques et autres, aient à disposition du matériel, notamment des emballages. Dans certains cas, vous pourriez avoir recours à des emballages plastiques ou carton. Ici, on vous propose de découvrir nos emballages pour les scellés en plastique et papier.

    Ces éléments, maniables et faciles à utiliser, permettent de contenir tout ce que vous venez de saisir à l'occasion de l'une de vos perquisitions. À fermeture zip, au format plastique, vous pouvez placer vos prélèvements etc directement dans ces sachets avant de les placer sous scellés jusqu'à ce que la justice décide de ce qu'il en adviendra.

    De l'emballage papier, plastique, avec fermeture (ou non), avec ses adhésifs (ou non), ou autre afin d'assurer du mieux possible le service de police et donc, la mise sous scelle et le transport, la livraison du produit à bon port. Du matériel et des accessoires  de protection de premier choix !

    Comment utiliser un emballage pour scellés en plastique et papier ?

    Ces scellés en plastique s'utilisent très simplement. En effet, il faut (avant toute chose) porter des gants de protection. Vos équipes peuvent ensuite se saisir de leur emballage pour scellés avant de l'ouvrir, placez l'élément saisi dedans et le refermer. Dans certains cas, vous pourriez être tenté de placer un petit autocollant sur le dessus avec la mention « Ne pas ouvrir ».

    Combien coûtent des emballages pour scellés en plastique et papier ?

    En fonction du matériau choisi et de la quantité d'emballages pour scellés que vous souhaitez commander en gros, les prix seront évolutifs. Découvrez sans plus attendre, les différents types d'emballages plastiques et papier qu'on propose à la vente :

    • Sachets et pochettes scellés sécurisés : ces pochettes sécurisées permettent d'envoyer un ensemble de documents et de saisies sensibles. Ils sont acheminés à destination sans que vous ayez à vous soucier de quoique ce soit. Imperméables, anti-humidité, ils permettent de conserver le scellé dans un excellent état.
    • Sachets scellés en plastique avec fermeture ZIP : nous mettons en vente pour les forces de police, une sélection de sachets plastique avec différents types de fermeture : sachet zip, sachet cordelettes etc. Des équipements qui ne manqueront pas de répondre à vos besoins.
    • Sacs scellés en papier kraft et pochettes en papier cristal : les sachets papier kraft et pochettes en papier cristal sont proposés avec ou sans fermeture adhésive. Ils permettent d'emballer et envoyer rapidement ses prélèvements et saisies pour scellés judiciaires.

    Nous proposons à la vente, une sélection d'emballages pour scellés en plastique et papier. Ces derniers sont vendus en gros, généralement par lot de 25, 50 et 100. N'hésitez pas à vous renseigner sur le sujet si vous souhaitez en apprendre davantage sur nos équipements.

    Découvrez ls emballages pour scellés MDTech

    Nous accompagnons, depuis plusieurs années, les forces de l'ordre dans la gestion quotidienne de leurs opérations. En effet, nous proposons à la vente, une sélection d'emballages pour scellés en plastique ou en papier kraft.

    Ces éléments, robustes, simples à manier et résistants, permettent de réaliser des prélèvements et des saisies avant de les envoyer à bon port, sans avoir à craindre leur détérioration.

    Des sacs en papier, des emballages plastique ou en carton (avec ou sans fermeture), vous retrouverez sur notre plateforme une sélection des meilleurs accessoires référencés. Des sachets de protection avec leur lien, de petites pochettes en kraft permettent aux forces police de mener à bien leurs opérations dont la livraison est assurées rapidement en France métropolitaine.

    Notre FAQ

    • Un emballage pour scellé en plastique et papier, c'est quoi ?

      Faciles à utiliser, les emballages pour les scellés en plastique et papier réalisés par la police judiciaire sont proposés à fermeture zip ou manuelle. Ils permettent de facilement transporter les saisies réalisées sur les scènes de crime et facilitent grandement la vie des forces de l'ordre.

    • Qui peut utiliser les emballages pour scellés en plastique et papier ?

      Les emballages en papier et en plastique sont très utiles pour les forces de la police nationale, pour la gendarmerie ou encore pour les douanes. Il s'agit d'éléments de saisies adaptés à tous les corps de métier en relation avec la loi, l'ordre public.

    • Les emballages pour scellés sont-ils identifiables ?

      Oui, chacun des emballages pour les scellés de saisies disposent d'un autocollant « Douane », « Gendarmerie » ou encore « Police nationale ». Ainsi, il est plus simple de s'y retrouver en fonction de votre corps d'affectation.

  • Sceller une arme est toujours problématique…c’est sans compter sur nos boîtes à sceller spécialement conçues pour les armes de poing, armes blanches ou armes d’épaule. Pour répondre à tous vos besoins en scellés, Mdtech vous propose une gamme de cire à cacheter, pistolet à cire et accessoires.


    Les boîtes à scellés pour armes permettent de soigneusement stocker les armes récemment saisies par vos équipes à l'occasion d'une perquisition ou d'une intervention. Ces armes sont disposées dans des scellés en carton adaptés à leur taille avant d'être envoyés à la justice. Ici, on vous propose de découvrir notre sélection des meilleurs scellés pour armes du marché ! N'hésitez pas à nous contacter afin d'en apprendre davantage sur ces équipements essentiels.

    Comment sceller une arme ?

    Sceller une arme est toujours problématique. En effet, les pistolets, fusils et autres types d'armes ont toujours été difficiles à déposer dans une boîte ou un sachet dédié. Heureusement, nous avons conçu pour vous et vos équipes d'intervention, des boîtes à sceller pour vos saisies d'armes de poing, d'armes blanches et d'armes d'épaule.

    Qu'est-ce qu'une boîte à scellés pour armes ?

    Une boîte à sceller pour armes et une boîte en carton renforcé, spécialement conçue et dédiée à la saisie d'armes. Ces boîtes sont de tailles variées, s'ouvrent et se referment très simplement et peuvent contenir des armes de poids divers sans se casser et compromettre les opérations récemment menées.

    Il était essentiel pour les forces de police et de gendarmerie de bénéficier d'équipements susceptibles de les accompagner dans cette démarche. Aujourd'hui, la problématique liée à la saisie d'armes de calibres et de taille variée ne se pose donc plus. De quoi faciliter les opérations sur le terrain.

    Quelles sont les boîtes à scellés pour armes qu'on propose à la vente ?

    Soucieux d'accompagner vos équipes dans leurs opérations, MDtech propose à la vente de multiples boîtes à scellés pour armes. Celles-ci s'adaptent à tous les types d'armes que vous pourrez trouver :

    • Boîtes cartonnées pour arme poing / couteau : ces boîtes à scellés pour armes répondent particulièrement bien aux besoins des forces de l'ordre lorsqu'elles sont amenées à saisir des armes de poing ou des armes blanches, comme des couteaux. Elles sont proposées à 75.38euros TTC le lot de 20.
    • Boîtes cartonnées à scellés pour fusil : vos équipes ont besoin de boîtes cartonnées pour scellés pour fusil? Nous proposons à la vente des boîtes spécialement dédiées pour ce genre de matériel. Il faut compter 73.20 euros TTC pour un lot de 10.
    • - Boîtes cartonnées à scellés pour armes d'épaule : pour les armes plus lourdes, plus puissantes, on vous propose de découvrir nos boîtes cartonnées pour scellés pour armes d'épaule. Le lot de 10 est proposé à 84 euros TTC/

    Pourquoi utiliser des boîtes à scellés pour armes ?

    Les boîtes à scellés armes permettent de ne pas laisser une arme traîner lorsque celle-ci est saisie. Cela répond à un vrai besoin de sécurité. En outre, ces boîtes sont très pratiques. Simples à utiliser, elles s'ouvrent et se referment en quelques secondes seulement. Vous pouvez alors déposer votre arme dedans avant de la refermer, la sceller avec un autocollant et l'envoyer au sein de vos locaux ou du palais de justice sans que son intégrité ne soit remise en question.

    Découvrez les boîtes scellés pour armes Mdtech

    MDTech accompagne depuis des années les forces de l'ordre (police et gendarmerie) en leur proposant à la vente des boîtes d'emballage pour sceller des armes saisies lors d'opérations terrain. Du matériel de qualité, facile à utiliser et à transporter qui répond à tous les besoins des collaborateurs présents sur site. Vous souhaitez en apprendre davantage sur nos scellés armes ? 

    Ce type d'accessoire permet de respecter la procédure judiciaire en cours, d'assurer le transport et le respect de l'instruction mais surtout d'empêcher la destruction d'une arme (et ses munitions, s'il y en a) récemment saisie ou même son vol. En cas de jugement positif, la restitution peut être effectuée par la police ou la gendarmerie. 

    N'hésitez pas à contacter le service commercial. Nous vous reviendrons rapidement, avec de précieux conseils sur nos différentes gammes produits.

    Notre FAQ

    • Qu'est-ce qu'une boite à scellé pour armes ?

      Une boite à sceller pour armes, est une boite de scellé judiciaire spécifiquement dédiée à la saisie d'armes lors de vos interventions sur scènes de crime. Elles sont parfaitement adaptées, en termes de taille et de poids et ne manqueront pas répondre à vos besoins sur le terrain.

    • Quels sont les différentes boites à sceller pour armes ?

      Sur la plateforme MDTech, nous proposons à la vente une large sélection de boites à sceller pour armes : pistolet, armes d'épaule, fusil ou encore armes blanches, vous pourrez saisir toutes les armes que vous trouverez sur vos scènes de crime.

    • Qui peut utiliser les boites à sceller pour armes ?

      Les boites à sceller pour armes sont spécifiquement destinées aux forces de l'ordre : police nationale, gendarmerie, douane, l'ensemble des représentants de la loi sont amenés à pouvoir les manipuler lors d'opérations sur le terrain.

  • Retrouvez le savoir-faire artisanal de notre fabricant de cire à sceller et de cire à cacheter. Consultez également le matériel d’application (sceau pour scellé, pince à plomber, stylo flamme à gaz sans fil, etc…) adapté à chaque situation. Afin de vous apporter l’ensemble des produits nécessaires dans votre travail de scellés, Mdtech vous propose de découvrir nos liens sécurisées en plastique pour scellés.


    Afin d'accompagner les forces de l'ordre dans leurs procédures et leur permettre de travailler de manière la plus efficace qui soit, chez MDTech, nous proposons une sélection de cire à cacheter, de pistolets à cire et d'autres accessoires. L'idéal pour sceller les documents, les saisies récemment réalisées sur vos scènes de crime.

    Qu'est-ce que la cire à cacheter ?

    La cire à cacheter est très utile, notamment lors des scellés que vous réalisez. Celle-ci permet de cacheter le scellé judiciaire envoyé à la justice. Le scellé judiciaire est composé d'éléments que vous avez saisis à l'occasion d'une perquisition ou d'une opération terrain. Ces éléments, placés dans de petits pots ou sachets papier sont ensuite envoyés aussi bien pour analyse que pour la justice.

    Ils doivent, de fait, être soigneusement protégés et donc, ne pas être ouverts. Pour cela, il est indispensable de refermer vos scellés. La cire à cacheter les scllés peut vous aider ! Celle-ci permet d'indiquer à l'ensemble des opérateurs terrains qu'il ne faut surtout pas ouvrir le document.

    Comment utiliser la cire à cacheter ?

    La cire à cacheter pour scellés s'utilise tout simplement. En effet, il suffit de faire chauffer la cire puis de la déposer sur l'élément à sceller. Vous appliquez ensuite le sceau pour vos scellés. La cire durcit ensuite et il apparaît comme étant très clair qu'il ne faille pas ouvrir ce document.

    Quels types d'éléments cire à cacheter proposons-nous à la vente ?

    Vous retrouverez sur la plateforme Mdtech, une série d'équipements pour cire à cacheter. Partenaire numéro un des forces de l'ordre, nous vous invitons donc à découvrir :

    L'ensemble de ces équipements type cire à scellés pourront accompagner les forces de l'ordre dans leur démarche. Relativement faciles à utiliser, sécurisés, nos équipements cire à sceller pour cachets et autres vous permettent de mener à bien l'ensemble de vos tâches quotidiennes, sans avoir à craindre quoique ce soit.

    Combien coûtent les équipements de scéllés judiciaires ?

    Nous proposons à la vente de nombreux éléments pour vos scellés judiciaires. Les prix évoluent, en fonction de vos besoins et de vos commandes. Les bâtons pour scellés judiciaires reviennent à 37.90 euros les 10. Le sceau à sceller pour la police technique et scientifique coûte 132 euros environ.

    Qui peut utiliser cire à cacheter et pistolet à cire ?

    Nos cires à cacheter pour scellés ainsi que nos pistolets à cire sont adaptés à une utilisation spécifique aux forces de l'ordre. Que vous travailliez dans la police nationale, dans la gendarmerie ou encore dans les douanes voire même les forces armées, n'hésitez pas à contacter nos équipes qui ne manqueront pas de vous revenir !

    MDTech, votre partenaire privilégié

    MDTech est une entreprise spécialisée dans l'accompagnement des forces de l'ordre. Nous proposons à la vente, des éléments et des équipements susceptibles d'aider les autorités dans leur gestion quotidienne. Pour plus de renseignements sur ce que nous pouvons mettre à votre disposition, dont nos cires à scellés, n'hésitez pas à nous contacter.

    Notre FAQ

    • Pourquoi cacheter un document ou une saisie policière ?

      Cacheter un document ou une saisie policière récemment réalisée permet de conserver son document en l'état, de ne pas l'altérer et de confirmer sa viabilité face à la justice, lors d'un procès ou simplement face aux forces de police et de gendarmerie.

    • Comment cacheter une saisie de la police ?

      Utiliser un cachet classique ou une cire à cacheter classique permet, à l'aide d'un tampon, de rapidement et facilement sceller son document ou sa saisie policière. Chez MDTech, nous accompagnons les forces de l'ordre en leur proposant les meilleurs éléments à cacheter du marché !

    • Où trouver les cires à cacheter pour police et gendarmerie ?

      Sur la plateforme MDTech, vous retrouverez une sélection des meilleures cires à cacheter, pistolets à cire et autres accessoires pour police nationale, gendarmerie et douane proposés au meilleur prix. Les livraisons sont assurées partout en France métropolitaine.

  • Outre les adhésifs de sécurité, retrouvez les scellés de sécurité plastique (plomb à sceller en pastique, scellés plastiques sécurisés par lot, pince etc…). Nos liens sécurisés s’utilisent seuls ou en complément d’autres produits comme les boites à sceller d’armes. Pour vos interventions terrains, Mdtech vous propose tout le matériel de secourisme nécessaire.


    Outre les adhésifs de sécurité, retrouvez les scellés de sécurité plastique (plomb à sceller en plastique, scellés plastiques sécurisés par lot, pince etc…). Nos liens sécurisés pour sceller s’utilisent seuls ou en complément d’autres produits comme les boîtes à sceller d’armes. L'objectif ? Répondre aux besoins réels et profonds des intervenants sur les scènes de crime afin qu'ils puissent rapidement mener leurs missions sans prendre le risque d'altérer les biens fraîchement saisis.

    Qu'est-ce que les liens sécurisés en plastique pour scellés ?

    Les liens sécurisés en plastique pour scellés servent uniquement à fermer et sceller certains produits, certains sacs, pots et autres. Ce matériel s'utilise seul ou peut être utilisé en tant que complément.

    Sur nos boîtes scellés pour armes par exemple, si vous souhaitez renforcer leur sécurité et faire en sorte que tout soit parfaitement bien fermé, bloqués, n'hésitez pas à rajouter ces liens en plastique.

    Simples à mettre en place, ils s'adaptent à toutes les formes de boîtes et scellés. Faciles d'utilisation, légers, non coupants, ils peuvent ensuite être retirés en quelques secondes, notamment à l'aide d'une paire de ciseaux. Vous souhaitez en découvrir davantage sur le sujet ? N'hésitez pas à vous renseigner sur l'ensemble des liens sécurisés qu'on propose à la vente.

    Quels sont les liens sécurisés en plastique qu'on propose à la vente ?

    Depuis plusieurs années maintenant MDTech accompagne les équipes de police scientifiques et techniques à travers la vente de matériel de qualité. Soucieux de vous aider à gérer au mieux vos saisies et vos scellés, nous mettons à votre disposition un ensemble de liens sécurisés en plastique pour les scellés, dont :

    Solides, ces liens assurent la sécurité de vos saisies et scellés envoyés pour analyse ou en palais de justice. En utilisant ce matériel, vos équipes au sein de la police technique et scientifique pourront renforcer les boîtes à scellés judiciaires qu'elles utilisent et donc permettre le bon transport des éléments.

    Pourquoi faire confiance à Mdtech pour vos liens sécurisés en plastique ?

    MDtech est une entreprise qui, depuis plusieurs années, assure la vente de matériel de qualité aux autorités et aux forces de l'ordre. Qu'il s'agisse de conditionnement pour scellés ou de matériel annexe et supplémentaire, comme nos liens sécurisés en plastique pour scellés, nous mettons à votre disposition des outils et des éléments de qualité optimale.

    Si vous souhaitez en découvrir un peu plus sur nos liens sécurisés en plastique pour scellés, n'hésitez pas à nous contacter. Notre service commercial reste à votre entière disposition. N'hésitez donc pas à nous contacter. Nous vous reviendrons avec des informations précises et complètes sur nos équipements et nos conditions de vente.

    Notre FAQ

    • Un lien en plastique pour scellés, c'est quoi ?

      Les liens en plastique sécurisés permettent aux forces de la police nationale, de la gendarmerie ou encore de la douane, de réaliser des saisies qui seront ensuite scellées. Ces liens permettent de sceller des sacs et autres éléments qui seront ensuite utiliser au cours de la procédure judiciaire.

    • Pourquoi utiliser un lien en plastique pour scellés ?

      Les liens en plastique sécurisés permettent de rapidement réaliser des saisies et des sceller, au même titre que la cire à cacheter (pour les documents) ou les boîtes à sceller pour les armes. Il s'agit d'un outil simple à transporter et à manier.

    • Où trouver des liens en plastique sécurisés pour scellés ?

      Chez MDTech, nous accompagnons les forces de l'ordre en leur proposant une sélection de liens en plastique sécurisés de qualité. Des liens pour sceller spécialement conçus pour les forces de l'ordre lors de leurs interventions sur le terrain !

par page
Résultats 1 - 24 sur 86.
Résultats 1 - 24 sur 86.

Frais de livraison

La livraison est offerte pour toute commande de plus de 150.00 €

Inscrivez-vous à notre newsletter