Bonjour, Bienvenue chez Mdtech !
Aucun produit
Les prix sont HT
Le révélateur physique est un réactif aqueux à base d'argent utilisé pour développer des traces latentes sur des surfaces poreuses (principalement du papier) et semi-poreuses.
Il agit sur les composants des empreintes digitales "graisseux" et difficiles à laver à l'eau (comme les acides aminés). Il est souvent utilise lorsque les empreintes n’ont pas été détectées ou développées faiblement avec des réactifs d’acides aminés tels que l’indanédione et la ninhydrine.
Après l'utilisation du révélateur physique, il n'est plus possible d'utiliser d'autres réactifs. Il doit donc être utilisé en dernier dans une séquence (par exemple, la ninhydrine, puis le révélateur physique).
Lorsqu'un support en papier a été mouillé ou let resté longtemps dans un environnement très humide, et que les réactifs acides aminés sont inutiles, il peut être utilisé comme premier (et dernier) réactif.
La date limite d'utilisation recommandée une fois la solution de travail préparée est de 5 jours.
DLUO à compter de la date de fabrication :
Durée de conservation après ouverture : le produit expire toujours à la date indiquée sur l'étiquette, quelle que soit son ouverture avant cette date.
Conditionnement : le kit (solution Redox : 940 ml - Acide maléique : 500 ml - Solution nitrate d’argent : 50 ml)
EP-99-BV
Frais de livraison
La livraison est offerte pour toute commande de plus de 150.00 €